Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
1 décembre 2007

De beaux rêves

ambiance
Quand la nuit recouvre le ciel de son manteau étoilé
Pour éloigner les fantômes de la  nuit
Je vous adresse toute  ma symphatie et vous informe
  de profitez de votre  week-end tout en douceur
pour les emplettes de Noël
"pensez à ramasser une branche d'arbre  pour la déco"
FAITES COMME MOI, ALLEZ EN FORET!
Pour voir mon 1er arbre magique rendez vous en date du 23/11

Publicité
Commentaires
L
Rien que de voir le boutis confortable me donne envie de m'y blottir au chaud ! Bises
C
On ne peux que faire de beaux rêves là dedans!! ;o)...c'est superbe toutes les nuances qu'on aime!!
A
Très belle chambre. <br /> ça donne envie d'aller me coucher...moi aussi, j'ai un boutis dans les tons bleus...<br /> A bientôt.
T
ça c'ets une chambre qui dit "viens dans les bras de Morphée"!! et nous en a envie de s'y jeter!!
Z
Surtout pas le weekend, j'ai posé une journée la semaine prochaine pour faire mes achats de Noël...au calme !<br /> Je ne sais pas si c'est ta chambre mais elle est bien douce et comme je ne suis pas en forme, j'irai bien faire une petite sieste !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité