Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
14 janvier 2008

PLONGER DANS CETTE BELLE BOUTIQUE!

Je voudrais faire 1 coucou spécial pour une boutique excèptionnelle
placée sous le signe du rêve et de la passion.
1 Spectacle inédit au delà de toute imagination.
Ce bonheur est le parfum de l'âme,
l'harmonie de tous ces coeurs qui chantent.
Toujours de nouvelles choses et ouvrages en soldes.
OSEZ, OUVREZ LA PORTE DES SOLDES DE MIREILLE
ENTREZ ET PROMENEZ VOUS SUR CE SITE

chateaudesable12chateaudesable6chateaudesable8chateaudesable9
chateaudesable5
chateau_de_sablechateaudesable7chateaudesable11
chateau_de_sable1
chateaudesable4chateaudesable1chateaudesable
chateaudesable2
chateaudesable3chateaudesable13chateaudesable14

Publicité
Commentaires
M
Très bon choix ,je retiens l'idée des pelotes de lin? décorées ,j'aime le côté naturel et leur couleur douce
C
Quel choix!!
V
Ces coeurs sont très décoratifs et très jolis. Bonne après-midi! Bizoux
L
Tout est joli ...Bises
A
Que c'est beau tous ces coeurs.... J'adore!!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité