Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
12 février 2008

Création au Pochoir

Installée confortablement dans mon salon de jardin,
en avant pour quelques créations
qui me rappèlent la provence
image4
*J'ai récupéré des morceaux de bois que
j'ai un peu ponçé et peint par la suite
*Fixer le pochoir

*Peinture à l'huile solide spéciale pochoir
*Frotter le stick sur une assiette en plastique avec la brosse
*Récupèrer un peu de peinture et l'appliquer sur le pochoir
*Temps de séchage 4 à 6 heures

4

J'en ai également moulé au plâtre
UN SIMPLE COUP DE PEINTURE ET REGARDEZ LE RESULTAT
IMGP3173IMGP1355
IMGP3170
IMGP1352
cigale5cigale5cigale5

Publicité
Commentaires
P
voilà de bien belles rréalisations ma belle!<br /> gros bisous et prends soin de toi
D
Tu sais que je suis une fan de cigales, ah ouiiiii je les adore...Bisous ma louloutte
L
de très jolies créations qui sentent bon la Provence et le soleil qui brille...dans ton coeur..oui comment met ton de la musique sur les blogs..et puis tiens une autre question comment mettre une vidéo...<br /> bises et bonne journée
N
Elles sont vraiment bien réussies tes cigales, bravo! Tu en fais collection?<br /> Dis, je peux te demander comment mettre de la musique sur les blogs? J'aime beaucoup ton ambiance musicale!
B
Tu sais quoi... le manche de ton pochoir.... il est sympa... les miens sont en bois tout bête et se fendent à la longue....<br /> Tes cigales...tu aurais pu nous mettre le son... ca ne va plus du tout décosanges. Le son des cigales.. on veut le son on veut le son... après ok tu nous rends Raphael..<br /> Et continue de lever la tête, droit devant!!!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité