Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
19 février 2008

Toujours A La Recherche du Corail!

Touchenacre0blanchetouche_nacre1
POUDRE DE NACRE
Ma passion, le Corail!
Le Savez vous?

Le Corail est un animal microscopique se construisant tout
au long de sa vie une carapace qui forme un récif corallien.
Cependant, le Corail seul ne pourrait vivre.
Il fonctionne en symbiose avec un végétal microscopique

"la zooxanthelle dans les zones chaudes et
le plancton dans la mer froide"
Choisir la voiture et on pars  pour
l'aventure!
images9voiture2voituresvoiture1voiture0
images10CORAILCORAIL1images6
images1corail1corailimages5images

Publicité
Commentaires
M
J'arrive ...mais juste avec mon étui à lunettes,on s'habillera sur place et dans l'esprit du moment!<br /> On y va?
M
Cette chanson me fait fondre !
C
aimé avoir....une auto décapotable....mais trop peur de trouver la capote déchirée!!! Bises...Muriel...
L
Moi je te suis mais tu crois qu'on va pouvoir mettre toutes les valises??? On revient quand...<br /> Gros bisous
B
Non mais il faut donc venir sans bagage. Ces voitures sont des voitures de ville, on met juste un pack d'eau minérale dans le coffre. Comment on fait pour revenir avec les souvenirs.. moi un espace me conviendrait. On part ou ? il y a du corail en France ou il faut négocier un prix de groupe pour s'envoler dans les iles, car là c'est 2 mn chrono pour les bagages... on part quand ?
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité