Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
12 mars 2008

Ma Récolte!

Ce matin ne travaillant pas, j'ai dû ramasser mes citrons
En ayant 2 citronniers ne murissant pas en même temps,
comme vous le constatez,  m'apporte du bonheur toute l'année.
La récolte du citron se fera lorsque
son poids sera d’environ 80 grammes.
Cependant, il sera cueilli un peu avant sa pleine maturité,
afin de lui conserver l’acidité qui le caractérise si bien.
En effet, qui n’a pas vu quelqu’un déjà grimacer en mordant
à pleines dents dans un citron bien frais.
Mélange de fleurs, de citrons jaunes ,verts

photocitron_lime_grphoto
11limone_fioricitron0
thumb_IMG_1998photo_11153379gCITRON2

Publicité
Commentaires
M
J'ai une quinzaine de citrons qui commencent a jaunir... dois je les cueillir avant les gelées?<br /> Vont ils, comme les tomates, continuer a mûrir dans la maison, ou faut il les manger rapidement ??? mt
S
trés belles récoltes !!Que vas tu en faire??Bon week-end...bises ... Sam...
M
Belle mosaïque rafraîchissante et tonifiante comme les bienfaits de ce fruit incontournable.<br /> Bisou Michèle
C
Rho la la !!!! veinarde !!!! Des beaux citrons...<br /> <br /> Et dire que chez nous la neige est annoncée pour lundi ..gla gla gla
L
Ah le citron... j'aime beaucoup surtout en lemon curd dans les macarons mais aussi nature pour agrémenter les plats. Et toi que vas tu en faire?<br /> En tout cas ta mosaique me donne l'eau à la bouche. Gros bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité