Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
19 mars 2008

De Bien Jolis Trésors!

soleil1
L'indispensable au moment de Pâques!
Un rayon de soleil dans ma bal ce matin
pour me souhaiter une joyeuse Pâques

* 1 lapin Lindt tellement irrésistible pour ravir mes papilles
*1 petit nid pour la déco de mes entremets
* 1 oeuf si joliment décoré
TU M'A GATE MERCI LAURENCE

une visite s'impose ici
paques120

paques11Aux_Charmes

oeufnidlapin

Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée mais attention ne mange pas trop de chocolat...tu vas être malade. Penses à nous !!!<br /> Gros bisous et encore merci pour le réconfort
A
Ca sent "Pâques" par ici...<br /> Tu vas résister au petit lapin jusqu'à dimanche??<br /> Bisous
D
Et bien tu as été gâtée avec tout ce chocolat, fais attention à la grise de foie...L'oeuf aux papillons est très joli.Bisous.
S
Bonjour !<br /> <br /> Un petit mot d'une nouvelle qui se fait un plaisir de découvrir ton beau blog...<br /> Et d'ailleurs, tu as une ravissante tête d'oeuf !!!<br /> <br /> Bisou<br /> a bientôt j'espère<br /> Servanne
L
c'est parceque tu le vaux bien<br /> bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité