Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
9 juin 2008

Edit Spécial Pour l'Anniversaire de Karine!

Happy Birthday Karine!


rose_d_amour

Comme c'est ton anniversaire aujourd'hui, le moment semble bien choisi

pour te dire le bonheur & la joie de t'avoir connu dans ce monde virtuel.

Je te souhaite joie, bonheur, santé, prospérité et réussite dans tout

ce que tu entreprendras cette année
 
SOUFFLES BIEN TES BOUGIES

*Une pensée s'envole vers toi*

annif

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Karine,!!<br /> C'est sympa de penser au copine gentille Véro.<br /> Bises
D
Très gentille Véro de penser à tes copinettes...<br /> Joyeux anniversaire Karine et pleins de bonheurs pour toi.
S
Bon anniversaire ! c'est beau l'amitié qui nait ainsi ...<br /> <br /> <br /> Bisou rose<br /> Servanne
P
merci bcp ma mirabelle, ça me touche à un point que tu ne peux pas savoir (j'en ai les larmes aux yeux tellement !), merci à toi pour ton amitié virtuelle qui est si importante à mes yeux, merci, karine
L
tout d'abord Bon anniversaire à Karine...<br /> <br /> et maintenant je viens de rattraper mon retard sur ton blog et bien tu n'as pas chomer pendant cette semaine un très beau sac mais surtout une belle table avec des chaises ou je suis sure tu vas passer d'agréables moments en famille ou entres amis...<br /> bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité