Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
3 octobre 2008

coeur en transit entre le rouge et le taupe

Une mise en scène autour de mes sacs en jute
Un côté rétro qui me rappelle mon enfance,
Est-ce que vous vous en souvenez les filles?
Quelques courses à pieds avec 1 sac de jute
pendant la fête foraine du village pour
gagner quelques tickets de manège

CELA VOUS DIS RIEN?

IMGP1658

HISTOIRES D'ENFANTS DANS UN PETIT COIN
Plongez vous dans les sacs avec 1 simple clic de la souris

sacs_jutes

Bon week-end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
L
Super ton blog !!!Tout ce que j'aime , je n'ai pas le temps de detailler car je suis o boulo lol!!!J'y retournerai plus tard mais en attendant je viens de m'inscrire à ta new !!!!<br /> Bizzzz à toi <br /> Béa
V
Tes sacs en jute ont du caractère. Ta mosaïque est une belle réussite !!!<br /> Je me suis promenée chez toi, j’y ai découvert une brassée de choses les plus diverses et qui me plaisent .<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt <br /> <br /> Valla
M
une surprise pour toi, si tu trouves un peu de temps dans ton planning chargé. As-tu bien profité de ton WE ? Amicalement.
V
Très très belle mosaïque et superbe pour les yeux!<br /> Bon week-end, bises
D
WAOUHHHH ils sont chouettes, tes sacs en jute. Et ta mosaïque est superbe... Gros bisous et bon week end ma belle.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité