Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
28 mai 2009

Une Fructueuse balade

Mes émotions retrouvées enfin dans mon refuge !

Un repos bien mérité en oubliant les travaux pour quelques heures !
Arrivée chez mon Brocanteur...c'est le bonheur pour moi !
Une lueur d'un ange me suivait pour me dire regarde là et là ;
en l'écoutant,  j'ai déniché ces quelques merveilles
à vous de voir le relooking peinture

chine1

1 pot à charbon zing juste nettoyé & son jumeaux peint en gris suède

chine2

un duo bien adapté pour la grange

chine3

sans oublier la corbeille qui m'a fait de l'oeil

chine

J'ai une préférence pour celui en zing,  et vous ?
l'autre était vert-jaune, j'ai du le repeindre dans ce ton plus à mon goût
J'ai fait un gros achat mais chut, vous le découvrirez après restauration, j'y travaille dur

c'est l'heure des douces rêveries, bisous à toutes, je file de ce pas dans mon lit


Publicité
Commentaires
T
très jolie trouvaille et belle restauration. Bises
N
coucou d'un lundi ou je me pose enfin pour flâner sur les blogs<br /> j'aime beaucoup ta grange, comment résister aux vieilles pierres chargées d'histoire<br /> ces pots vont trouver une place de choix et donner plein de charme à cet endroit choisit<br /> bisous du sud<br /> nathye
B
enfant,il faisait partie de mon environnement.Papa descendait à la cave emplir ses deux seaux à charbons pour alimenter les fourneaux. Ils n'avaient à l'époque aucune fonction décorative. Belle semaine, bisous
I
Je préfère le seau à charbon nature!
L
voilà de beaux achats pour ta "grange"..que tu as su mettre dans tes gouts...merci merci pour tes gentils mots sur nos travaux..<br /> je t'embrasse et belle fin de week-end et courage pour tout...
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité