Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
8 novembre 2007

Parlons Vacances

Je tenais à vous faire à vous toutes un petit coucou,
pour mon retour au bercaïl.
Ces quelques jours de repos orner d'agréments plaisants m'ont fait le plus grand bien. La cure d'iode m'a reboustée pour tout l'hiver. Le soleil était présent, tous les jours, malgré quelques alizés de fin d'après midi, mais pour la saison, s'était raisonnable (20° à 24°C).

J'ai beaucoup chiné dans les brocantes,
vide- greniers, marché aux puces

suivie de  beaucoup de visites sur sites pittoresques, archéologiques,voyage à travers les siècles ;
haltes "patrimoine", haltes "nature", haltes "insolite",
haltes "fraicheur", haltes "tradition", haltes "saveur",
beaucoup de marche, escalades et crapahutages.
Prochainement, j'espère que vous vous laisserez
séduire par ces paysages

sous le signe du rêve et de la passion.
vole

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir parmi nous!<br /> Vite, je suis curieuse.
P
Je suis ravie de te voir de retour !!! Gros bisous et j'aatends de voir toutes tes découvertes!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité