Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
26 novembre 2007

1 Temps d'arrêt s'impose en ce lundi am

Ce café exhalait une odeur de chocolat chaud,
nos  papilles étaient en effervescences.
Que faire! Comment résiter!
Par ce froid glacial, un réconfort s'impose,
alors, nous avons fait une halte  gourmande
"crèpes flambées et chocolat chaud"
Nous voilà reboustées pour achever nos achats

caf_plaqueAllemandeIMGP1918
Emplettes entre amies

tubeLanvin
ceintrelempicka

Publicité
Commentaires
B
BONSOIR.<br /> JE SUIS RAVIE DE DECOUVRIR VOTRE SITE IL EST SUPER BEAU.JE VIENS DE VOIR VOS JOLIES PORTES MANTEAU C'EST VOTRE CREATIONS OU PEUT-ETRE LES AVEZ VOUS ACHETER JE RECHERCHE DES PORTE-MANTEAUX POUR BEBE J'AIMERAIS TROUVER LE MEME STYLE QUE VOUS .<br /> CORDIALEMENT DANY.
L
Agréables moments entre les filles autour des crêpes !
S
Et bien quelle agréable sortie entre filles...mumm...p'tites crêpes dans un lieu sympa...et la plaque Menier J'ADORE...
C
sympa les courses avec toi!! ;o) ...crêpe flambée non mais...tu n'as pas honte de parler de choses pareilles ici!! petite gourmande! ;o)
P
Gràce à Eleonora, je découvre plein de blogs qui respirent la beauté, la gentillesse, la douceur....
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité