Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
27 novembre 2007

Que du travail avec ce froid!

Ramasser les feuilles, ramasser les kakis, ramasser les olives,
mettre en hivernage la piscine et la couvrir,
tant de chose à réaliser aujourd'hui!

Alors je suggère à mes travailleurs,
de leur préparer un bon repas consistant.

Devinettes
*Avec ces quelques photos dites moi quel menu  je prépare?
*Connaissez vous l'arbre  qui fournit des kakis?
Réponse ce soir

IMGP2161IMGP2155IMGP2199
IMGP2344IMGP2346IMGP2353
IMGP2348IMGP2352
IMGP2349
IMGP1858
IMGP2270IMGP1852

Publicité
Commentaires
S
Une raclette bien sur !!! à la méditérrannéenne sans doute ! :-)
T
je ne vois pas, j'aurais dit une raclette mais les piments, les noix et les kakis me font douter!!
C
Euh euh je me lance!! ;o) alors pour commencer raclette avec pdt et salaisons, puis crumble de kakis aux noix ou tarte aux kakis!!!!! ;o)<br /> et pour le nom de l'arbre ben... le kaki!!!...ou plaqueminier si si c'est vrai! non ce n'est pas un gros mot hihi!!! ;o) j'ai été voir sur wikipedia!!
C
L'arbre qui porte les kakis est le plaqueminier.<br /> Je pense que ce soir tu prépare une raclette, un gâteau aux noix en dessert avec kakis à volonté et en entré, des poivrons à l'huile.
D
Euhhhhh attends je réfléchis, une raclette, un gâteau aux noix et les poivrons ??? je séche !!!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité