Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
30 janvier 2008

Confection de coeur

Confortablement calée sur les coussins rembourés d'une chaise,
la machine à coudre à mes cotés,
avec un superbe coucher de soleil et jouir d'un peu de tranquillité,
je m'apprète à confectionner ces 2 coeurs.
JE TERMINE ENFIN!
ET JE M'EMPRESSE DE VOUS LES FAIRE DECOUVRIR
images4
VOS IMPRESSIONS
images4
Coeur en tissu lin agrémenté de boutons nacres
  suivi de sa broderie
*Avoir du Coeur*

IMGP1149besIMGP1155

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tes coeurs, bravo!
M
ils sont superbes !
A
Mes impressions...j'aime beaucoup,c'est un très joli travail.<br /> Belle soirée
V
Beau travail! Ils sont très très très jolis tes coeurs. Je les adore. Bonne nuit, bizouxxxxxxxx
L
Bravo c'est magnifique, j'adore les coeurs.<br /> Bises,<br /> Laurence
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité