Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
1 avril 2008

Un Adorable Petit Monstre!

Hier nous  sommes allées chez le coiffeur!
Et de coutume, à la sortie mademoiselle Mirabelle fesait la belle
jusqu'à ce qu'un incident survienne!
Comme il pleuvait, je décide de l'a  porté,  bien serrée dans mes bras
et à grands pas  pour rejoindre la voiture
Là,  nous sommes tombées,  oui, étalées sur le trottoir toutes les 2.
Je vous dis pas le spectacle!
*Heureusement, les lunettes sont pas cassées!*

PAS DE POISSON D'AVRIL!
NON, non, non
Elle porte bien des lunettes de vue!
LA COUPE EST-ELLE  A VOTRE GOUT?

mirabelle
mirabellemirabelle1

Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante mademoiselle Mirabelle...<br /> bises et heureusement tu ne t'es pas fait mal
P
Ca m'ètonne pas de toi ,Vous n'avez rien de cassès les filles?
P
He ben ! pas de bobos j'espère... original ce chien ... lol, bonne soirée.
J
toujours aussi belle ma mimi on dirait une jeunette avec sa coupe.BISOUS et une caresse à la princesse.ta fille qui pense à toi.BON NUIT
B
La coupe est supermignonne! Elle donne envie de caliner cette petite!! Mais les lunettes...?!Elle voit si mal que ca?lol!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité