Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
17 avril 2008

Une Enveloppe Dans Ma Bal de Notre Lou

Un côté très agréable en arrivant de vacances,  ma petite Lou
a eu la grande gentillesse de penser à moi malgré mon absence.

JE SUIS COMBLEE LOU
Vous avez sans doute remarqué que s'est une fille au grand coeur

je vous invite donc à aller lui rendre une visite ici
L'indispensable en ce moment avec la magie des fleurs de thé.
JE TE REMERCIE BEAUCOUP

cadeau6

cadeau3cadeau1cadeau5cadeau7
Si j'étais une hirondelle je volerai
jusqu'à toi pour te faire un gros bisous

colombe3

Publicité
Commentaires
P
ah !!! enfin de retour. Bon comme d'hab. photos magnifiques pleines de sagesse, de calme et de poésie !!! et très gâtée par ton amie !!! que demander de plus ?!?
L
C EST MOI QUI SUIS RAVI de faire partager ma passion pour le thé...et surtout regale toi du beau spectacle de l'eclosion de cette fleur<br /> tu n'est pas une hirondelle mais j'ai bien senti sur mes joues ces doux bisous
S
I love angels and these are really beautiful!<br /> Hugs from Argentina!
A
Je craque pour ces jolis petits anges!!<br /> Bien gâtée encore !!<br /> Bisous
L
Savourer un thé entourée d'anges... c'est le Paradis !!!<br /> j'aime énormément le blanc des montagnes sur ciel d'azur. C'est magnifique ! merci !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité