Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
16 mai 2008

STOP Au Tabac !

Un paris insensé, oui croyez moi !
Pour une récompense toute inattendu.


Une promesse d'arrêter de fumer si elle était reçue au concours
Le verdict est tombé ce matin
Il faut que je l'honore
mais comment je vais faire !
Impensable, je sais pas !
Mais je dois les jetées
oui, oui
Dur, dur !
Une, Deux, Trois, Stop !

clopes

Aidez-Moi les filles ! Si vous avez des solutions pour l'arrêt !

Publicité
Commentaires
C
il n'y a que cela !!!...car plusieurs fois j'ai arrêté...puis repris !!!...Cela va faire 5 ans que je n'ai pa toucher à cette "cochonnerie" ....Un dimanche...nous avion fait une fête de famille....et beaucoup "bombardé"...En rentrant....je discutai avec ma voisine sur le trottoir...et là j'ai fumé la dernière...car j'étais motivée à cet instant...va savoir pourquoi ???...J'essaye de t'aider virtuellement....maintenant la balle est dans ton camp !<br /> Bon courage...tu vas y arriver....<br /> <br /> Bisous...Muriel...
C
il n'y a que cela !!!...car plusieurs fois j'ai arrêté...puis repris !!!...Cela va faire 5 ans que je n'ai pa toucher à cette "cochonnerie" ....Un dimanche...nous avion fait une fête de famille....et beaucoup "bombardé"...En rentrant....je discutai avec ma voisine sur le trottoir...et là j'ai fumé la dernière...car j'étais motivée à cet instant...va savoir pourquoi ???...J'essaye de t'aider virtuellement....maintenant la balle est dans ton camp !<br /> Bon courage...tu vas y arriver....<br /> <br /> Bisous...Muriel...
G
alors ? ça va ? tu tiens le coup ?
S
je n'ai aucune solution car je ne fume pas!!Mais en tout cas je trouve cela très courageux...Chaque jour mets tes p'tits sous dans un pot et dans quelques temps tu pourras te récompenser !! Un beau voyage , un budget chine ... Je te souhaite pleins pleins de courage car il va t'en falloir !!Tiens bon c'est pour la bonne cause...Bonne journée...bises...Sam...
C
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage...mais si ta décision est prise, tu tiens le bon bout !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité