Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
25 septembre 2008

Aimer !

Dire un jour je t'aime, à ceux qu'on aime,
à la vie, à l'amour même
En saisir l'importance, le poid et le sens
Le dire un jour dans une autre langue :
*love you, mot magique de sérén
ité & de bien-être*

images5images5images5

aimer

Aimer est pour moi le mot le plus fort qui
puisse exister, mais le dire est bien difficile.
Parce qu'aimer fait mal aussi je me suis construit depuis
l'adolescence un univers imaginaire où tout est possible.


BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Commentaires
P
tes broderies sont magnifiques
W
C'est très drôle effectivement, une drôle de coïncidence. Même jour même heure un commentaire sur le même blog.<br /> Ton blog s'appelle décosanges, celui de ma soeur c'est la déco des anges. C'est moi qui l'ai monté pour elle.<br /> Je vois tu as un monde intérieur tout comme moi, je suis une grande rêveuse et en moi j'ai un monde enfoui avec les gens que j'aime et que j'ai aimé et ils sont toujours là.<br /> J'aime la vie, j'ai beaucoup de mal à dire aux gens que je les aime mais je le fais parfois. Peut-être même un peu tard. Mais ça fait partie de la vie qu'on aime tant. bises à toi
M
je le dis tous les jours!!!<br /> à mes filles chéries, mon mari, ma soeurette, et tout les gens que j' aime!!!<br /> et j'aime la vie!!<br /> Bisous ma belle!!<br /> lot' of love!!!
D
L'amour fait mal mais s'est tellement bon...quand il est partagé !!! Gros bisous ma louloutte et bon week-end.
P
et un 14ème !!!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité