Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
12 octobre 2008

Un Coeur pour Chacune

Un Petit fil Rouge m'a dit...Isabelle Vautier

* coeurs brodés sur 2 fils avec 2 brins de coton mouliné de DMC, coloris 815,
sur une toile de lin 12 fils au cm de DMC, couleur ivoire
* nombre de point pour chaque coeur 61  sur la largeur x 64  sur la hauteur
*Dimension du motif 10,2 x 10,7 cm


broderie2
broderie4
broderie6
broderie5

ps: d'après le voisin, je dois attendre pour ramasser mes olives
je vous tiendrai au courant, à suivre !

BON DIMANCHE A TOUTES

Publicité
Commentaires
W
C'est très joli, beau travail. J'aime beaucoup aussi cette couleur le 815, pour les monochromes j'adore. Bisous ma belle
P
très beau et tout en douceur !
C
Le résultat est vraiment bien !!! Tu a bien travaillé !!! Bizzzzzzz
C
Bravo pour ce beau travail !
D
mais je ne savais pas que tu étais une brodeuse confirmée!!!bravo !!<br /> gros bisous et bonne semaine <br /> j'ai vu la photo tu es ravissante<br /> deudeu
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité