Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
3 novembre 2008

Enfin les bocaux arrivent !

    Elles sont  à  point, Génial !

Associer  librement quelques légumes et épices,
Jouer le sur-mesure pour vos papilles !
Vous remarquerez que les formes géomètriques
de mes carottes soulignent les reliefs des bocaux !

Chut ! je crois que ces formes sont trop grosses les filles !

bocaux

Voilà comment j'ai procédé Mesdames !
Tout d'abord j'ai déposé au fond de chaque bocal  des carottes, des d'échalotes,
du choux fleur, des poivrons rouges, 2 grains de poivre,  2 grains de coriandre,
2 grains de baie rose,  1 petit piment & les olives de mon jardin bien entendu
*Préparer alors, dans une casserole 100g de sel par litre d'eau,
2 branches de fenouil ,10 grains de poivre,
10 grains de coriandre & 1 écorce d'orange
*Faire bouillir 15mn, laissez refroidir
*passer le jus obtenu et remplir vos bocaux
MOI J'AI FAIT 3 BOCAUX AU JUS & 2 A L'HUILE D'OLIVES

 Je les gardent précieusement pour les fêtes de fin d'année pour l'apéro
Je vous dirai comment elles seront au goût, promit !
Si vous êtes entrain de remplir vos bocaux je dis STOP les filles

pas si vite, RDV POUR LA PREMIERE ETAPE AU 22/10/08

NE FERMEZ PAS CLICKEZ AVANT SUR LA MOSAÏQUE

Publicité
Commentaires
J
tu as bien raison gardes les nous<br /> ta fille adorée
P
ils sont vraiment très beaux tes bocaux
L
Très joli à regarder et autant de plaisir à déguster !!! Bises
P
Gros Bisous Vero a Bientot
M
ils sont super beaux, bravo! biises micky
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité