Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
12 janvier 2009

Le Mois des Promotions

MERCI SOLDE FRUCTUEUSE !

Une nouvelle vie s'offre à elle !
Entre charme & évasion pour nous indiquer le temps qui passe !

cadeau22

Forme originale & couleur zinc plongez au coeur d'un univers ludique

cadeau30

& vibrant régi par les lois de la différence ...

cadeau31

N'ayez plus peur de vous afficher, dame-pendule, tout ceci n'est qu'une déco

cadeau32

PAS BESOIN D'ÊTRE DANS UNE GARE !
4 vis, une perceuse & le tour est joué
Moi j'ai choisi de la mettre dans ma cuisine pour mon plaisir !
elle est double face, un côté cuisine &  piscine & l'autre porte d'entrée & couloir
QUAND PENSEZ VOUS LES FILLES, EST-ELLE A VOTRE GOÛT ?
Bonne semaine à toutes celles qui passent par là !

Publicité
Commentaires
P
ma soeur et mon frère ont la même et j'aime bcp
C
Ehhhhhh , j'ai la même en noire !! Super pratique elle permet de lire l' heure depuis la cuisine ou la salle à manger ;o)<br /> <br /> Bonne soirée
N
Ah ben j'ai la même mais elle est noire! J'adore ce type de pendule, elle relie très bien deux pièces qui se jouxtent, chez moi c'est côté cuisine et côté véranda!<br /> Bisous ma Belle
M
elle est très jolie, <br /> j'adore ce genre d'horloge!!<br /> bisous
W
Coucou ma jolie, j'aime beaucoup ta double horloge, sa couleur j'aime beaucoup, elle est pleine de charme.<br /> Moi-même j'ai craqué un pour un ton fer forgé rouillé.<br /> Je te montrerai à l'occasion.<br /> Tu vas bien ma belle ? Bonne semaine à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> Kathy
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité