Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
6 février 2009

En Suivant Mes Insommies !

Un relooking tamis-maçon

J'ai traversé les nuits accroché au filament de ce tamis
J'ai soufflé sur les étoiles étincelles
J'ai ouvert l'écrin où dormait la tendresse & le stress
J'ai coloré en rouge carmen
J'ai tagué ces écritures sur un grillage fil-lin
J'ai fait apparaître un tamis relooké
J'ai cassé le grand mur de souffrance de ces derniers jours
J'ai aimé la vie pendant ce temps.

tamis1
Un effet de grandeur en clikant sur la mosaïque sera meilleur !

Mes pensées les plus tendres pour toutes celles qui passent par là
vous souhaitant un bon week-end les filles & d'excellentes vacances !

Publicité
Commentaires
K
Une idée géniale à retenir !
M
gros bisooous Miss confiture et poétesse....des étoiles....<br /> <br /> gros biiiiiiiissssssssssssssssous<br /> <br /> peggy
M
C'est super joli par ici !
T
Tu es attendue chez Thé Framboises, bisous !
L
Tu filtres tes insomnies pour savoir quelle mauvais graine te gêne !!! J'espère que tu vas bien. Je t'ai envoyé un mail. Gros bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité