Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
2 février 2009

Retour à Mes Pinceaux !

Nouveau Duo * plateaux & paniers dans mon univers*

Des peintures, poétiquement parlantes, voilà l'ambiance que j'ai recherché
pendant ce week-end, lorsque je peints en blanc-gris, je rêve,
pense à mes heures perdues, juste comme ça pour le plaisir !


peinture1

Pour un modèle plus grand, & plus de détails, clik sur la mosaïque

Je vous souhaite d'entrer dans une semaine modulable
à souhait, comme vous les aimez mesdames !

Publicité
Commentaires
G
Je trouve votre petit blog sympa et je vous en félicites!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/<br />
N
Merci pour ton commentaire, cela m'a permis de découvrir ton blog et j'en suis ravie, joli coup de pinceau, continue de rêver cela te réussi, à très bientôt...
A
J'aime beaucoup tes photos et les tons gris-blanc sont ravissants.<br /> Merci pour ton très gentil com'.<br /> Bises et bonne soirée
C
J'aime beaucoup les paniers de vendangeurs! et dans cette couleur en plus!!! Ils sont superbes!
C
Un coucou du soir espoir, bonsoir, en passant , avant un départ dans quelques jours pour les pistes lol<br /> <br /> <br /> Bises
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité