Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
17 mars 2009

Rondelles de pamplemousse & Pomme bois

Pour fêter les beaux jours ! folie de pomme & de pamplemousse !
Misez sur les accessoires ethniques !

*2 rondelles de pamplemousses séchées au soleil puis vernis
*1 découpe pomme  bois avec sa patine

pomme1

Je ne suis pas très satisfaite du résultat obtenu !
Mais par contre je suis fière du week-end passé
Après tant de recherche, je pense avoir trouvé notre petit nid d'amour
Un coup de coeur,  sans explication, une grange de toute beauté
Si le projet se concrétise, je vous la présenterai très rapidement

Bon début de semaine sous le soleil, les filles !

Publicité
Commentaires
L
Pamplemousse séché !!! je n'y aurais pas pensé. Original et très décoratif. Bon alors ce petit nid, ça y'est tu as craqué !!!! Gros bisous
D
donc si je comprends bien peut être rapidement une nvlle maison wouah super ça......j'espere que ton projet va aboutir...bisousssssssss
M
est ce que çà se fume??????? lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
M
Alors tout va bien!!!!!<br /> Gros bisou et à bientôt!!!!
L
Et je suis sûre que tu te feras un plaisir de la décorer, cette grange ! Tu nous montreras tout ça n'est-ce pas ?
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité