Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
30 mars 2009

Peu Couteux !

Pièce unique & reflet d'un charme particulier !

Entièrement travaillées au  pinceau ;
ces créations laissent parfois apparaître certaines imperfections !
Je les ai réinventées & rassemblées en une merveilleuse collection parme-gris
pour y retrouver de fabuleux bouquets pour ma table d'invi
tés

conserve10

Détails

conserve
conserve4
conserve5
conserve6
conserve3

Voilà avec de simples conserves la table renaît de ses couleurs éclatantes !

En attendant de vous rendre visite je vous souhaite à toutes une excellente semaine

Publicité
Commentaires
M
imaginatif et joli...je reviendrai avec plaisir !
S
c'est rigolo, je ne l'ai avais jamais vu de cet oeil.. promis maintenant je les regarderais différement!! bisous
A
Tout d'abord : Merci (pour ton message)<br /> <br /> Et je trouve tes boîtes tout simplement superbes j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Peggy
T
De très jolies nuances mauves ... C'est vraiment ravissant !<br /> <br /> Bisous !
D
un bel exemple de récup, des tons très doux... c'est super
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité