Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
7 avril 2009

L'essence du Style Lili

L'affaire des doubles Lilis

Elles sont à l'image de ma sélection, simples & rafinées
Avec un superbe travail de taille & d'extraordinaire nuances colorées
Pas plus tôt le colis ouvert, je les ai adoptées mes Lilis, je les adore Armèle
IDÉES CADEAUX délicatesse des lignes, pureté du blanc-rose & du blanc-taupe
Des douceurs à ( s' )offrir ici

Lili Gourmandise & Lili Leyna

emma4

Détails de Lili Leyna

emma10
emma11
emma9
emma8

Détails de Lili Gourmandise

emma0
emma2
emma

On se l'a coule douce ici, il fait chaud, c'est génial  !
Un grand merci aux petites mains expertes

lili1lili

Demain nous serons séparées
Moi je resterai chez Véro & ma jumelle  partira chez la petite Emma

Romantique, une envie irrésistible, alors n'hésitez pas
de passer une commande chez
Armèle

Publicité
Commentaires
M
CES POUPéES SONT MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!bonne journée à toi MARCELA
D
Bonsoir, très beau travail, continuez, Pascal.
L
bisous pour un doux week-end en esperant que tu vas bien
P
Ils sont effectivement très beaux!
M
trop jolies ces demoiselles!!!!! j espère que ce week end fut nappé de bonheur chez toi,saupoudré de joies,de rires,et de bonnes douceurs à croquer!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité