Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
20 avril 2009

Initiale Imprimée Façon Point De Croix !

1 compression de M ! comme maison !

1 composition agréable à réaliser, tellement irrésistible pour les jours avenirs !
Une astuce, ayez toujours 1 petit ouvrage à broder pour ne pas papoter
chez sa fifille pendant les révisions, avant concours
Dès qu'un petit creux horaire s'offrait à moi en ces 10 jours de vacances,
je me fesais plaisir tout simplement sans déranger

m_4

* toile en lin écru, aiguille à broder, ciseaux & sans oublier 1 brin de coton DMC

m

Allez hop ! levez l'aiguille & en route pour l'aventure !

m_1

je voudrai trouver 1 plateau adapté à l'ouvrage pour le nicher au fond avec verre

m_3

Quand pensez vous les filles ? toutes les idées seront les bienvenues

m_1

N'hésitez pas à personnaliser votre ouvrage en initiales du moment !

je vous embrasse en vous souhaitant un excellente semaine à toutes
& surtout  une bonne reprise pour celles qui arrivent de congé !

Publicité
Commentaires
M
Tu peux aller voir "le porte-manteau aux roses" est maintenant couronné !
A
Trés bel ouvrage !!!<br /> Bises<br /> <br /> Anne
M
TROP BELLES CES "M" mon initial en plus.... plus bas ta bassine en cuivre,,,, tas raison , le cuivre pas si beau que le gris, (a mon avis), il faut bien oser comme tu dis!!!! SUPERBE TON BLOG!!!!bonne soirée ..MARCELA DE PATAGONIA
L
Ta petite création est adorable... toutes ces belles lettres... je suis touchée par ton petit passage chez moi et je t'assure de ma fidélité même si je ne laisse pas toujours de message... prendre du recul avec le monde des blogs me fait un grand bien... je suis tentée par moment de mettre un nouvel article chez moi mais je sais que cela sera un engrenage... je préfère rester au loin et venir visiter mes petits jardins préférés. je t'embrasse et te souhaite une très belle semaine.
M
SUPERBE J'adore , dommage il manque le C !!! Heureusement sinon !!! Bel après midi.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité